*°*

" />

*°*

| Page d'accueil |   »

14/09/2007

 

 
 Bonsoir les miss!!
 
Heuff!! honte a moi!! Hier a force de me battre avec skynet pour poster, une journee harassante et mon anemie, je me suis endormie devant mon ordi!! rien que ca! Je me suis reveille ce matin en retard, biensur, pour ne rien arranger..Alors voila. Je n'ai jamais terminer mon poste. Honte a moi..
 
 
ca2b650f
 
 
Je me suis leve ce matin ou plutot je devrais dire: je me suis arracher. C'est terrible comme cette fatigue ce fait de plus en plus presente. Mes membres me semblent de plus en plus lourd.. Comme quand je fait de la retinrto mais en dix fois plus fort! Ce sentation ne me quitte pas. C'est affreux.
 
 
 
Comme prevu j'ai passer la journee en ville. J'ai visite quatre facq. 
 
La premiere ne fait pas les cours que je cherche. Ils les ont deplace en province. Car il y avait bien trop de demande, en ville mais encore plus en province!! Et comme ils avaient les locaux la-bas...ca tombe a l'eau.  Impossible de me trouver un appartement en moins de deux jours ect   ou de passer l'annee dans les trains entre la-bas et ici..
 
La deuxieme offre des cours un peu plus theorique. Et le diplome final est un peu plus restraind..Je ne sais pas trop si ca va me convenir d'etre limite dans mes agissements pendant tout une carriere!!! 
 
La troisieme est  vraiemtn sympa, agreable, ...et patati et patata...mais c'est une unniverssite privee. Et le minerval c'est le budget de ma-petit-voiture citadine-neuve-toute-belle-avec-le-permis-et-les-cours-d'auto-ecole-et.. Donc je crois que je peut faire un croix dessus. Des le depart. Malgre que ma tres chers mere me dit que ca ne pose pas de probleme. Mais je sais tres bien qu'avec elle c'est oui! oui!! Dans un premier temps et puis pendant un minimum de dix ans elle va me rabacher les oreilles en me disant en boucle que elle n'a pas eu cette chance ect . Donc J'OUBLIE!!!
 
La quatrieme, me semble plutot interressante. Je dois encore potasser la doc. Bien y reflechir. Sans trop tarder car les cours academique commence lundi!! 
 
Je vous tiens au courant concernant cette quatrieme facq. 
 
 
 
photo223
 
 Cote nourriture pour aujourdhui, j'ai manger quarte cookies vanille-choco ce matin. Rein de tout la journee. Pas le temps. Et ce soir deux cookies vanille-choco et une mega salade!!!
 
 
 
Je vous laisse. Je m'en vais dormir. Je suis morte de fatigue.
Je passe sur vos blog demain soir. Promis, les miss!!
 
Passe une excellente soiree!!
Bis*u. 


22:21 Écrit par **vatel** | Commentaires (5)

Commentaires

Bon week end et bonne chance dans tes recherches ! bisous

Écrit par : Toxic L. | 15/09/2007

coucou ma choupinette, dis-donc, je crois que tu ferais mieux de te reposer au lieu de vouloir absolument poster. Ton repos est plus important ! En plus tu as du super mal dormir avachie sur ton PC, ouin ! Prends davantage soin de toi ma chérie. On préfère 100 fois que tu dormes bien et que tu postes tes articles plus tard ^^

Bon courage dans le choix de ta future fac, ça ne doit pas être évident c'est sûr ! Je pense très fort à toi ma chérie, et te fais plein de gros bisous ^^

Écrit par : Ceska | 15/09/2007

Bonne semaine ! J'espère que t'es plus en forme que lors de ton post ! ^^ Et que tes recherches de FAC se précisent !

GROS BISOUS !!!

Écrit par : Dom | 17/09/2007

gros bec miss et bonne chance
je pensea toi
mouahh

Écrit par : valiloli | 17/09/2007

coucou puce!!

bon bein j'espère que tes recherches ne seront pas vaines et que tu fera le bon choix!!!

bonne semaine à toi puce!
bisous

Écrit par : butterflyaway | 17/09/2007

Les commentaires sont fermés.