19/01/2008

to keep the head out of water…

 
 b91413658
 
Je ne sais pas par où commencer pour vous raconter ces quelques jours. Ils furent difficiles. Comme si le fait d'aller mieux posait un problème à mes proches ou du moins une partie.  
 
 
J'essaye de garder la tête hors de l'eau.  
 

Ce soir je n'aie pas trop le moral pour vous écrire. Il faut un début a tout..

 

Je vous embrasse. Passe une bonne soirée.  
 
 
 
 
 6d912c24
 
***
two stone later i feel fatter than ever. I dont think  i look any differnt either.

Even though i'm in the healthy weight range.
peopel have started asking if  i'm anerexic and chaking what each day.

i finally fell out with a bad friend last weekend. she always used to comment about " how skinny" i am. i'm determined to lose weight more than ever now.
 
 
****************************
**************************** 
 
First, we have the successful ones:
 
**
 [I do not want influence of the girls has to make the same thing. I want just to express my desire to lose weight. This weight which slows down me in the life. It is all.]
 
 
06343e85
 
**
 
b59566332
 
addee2ba

 
**
 
z21829011
 
**
 
z63068637
 
**
 
7c143de3
 
**
 20f198df
 
**
 
20f198df-1
 
**
 
21d5ca17
 
**
 
2768e07d
 
**
 
2768e07d-1
 
**
 
5215cb72
 
**
 
5288e295
 
**
 
80166d06
 
**
 
addee2ba-1
 
**
 
 [All of the girls featured in this post are beautiful in their own way. I am in no way trying to hurt anyone's feelings. Almost all of these girls are skinnier than I am.]
 
** 

22:08 Écrit par **vatel** | Commentaires (3)

Commentaires

Coucu ma chérie merci pour ces photos trop motivantes !!! Je suis de retour sur skynet avec un nouveau pseudo et un nouveau blog ! Gros bisous à tres vite !

Écrit par : caféine | 19/01/2008

Coucou ma belle !
Je te fais de gros bisous et ne t'oublie pas !

Écrit par : Domdom | 20/01/2008

Bonne nuit à toi Vatel...

Ben dis donc, je ne m'attendais pas à une expression via photos, mais elles sont si parlantes que ça se passe de commentaires ^^

Je suis de retour après une période de grande remise en question qui m'a fait du bien.

Je lisais ta réflexion concernant ton mieux-être qui semble déranger certaines personnes, c'est fou ce que je prends conscience de ça aussi, alors que perso, quand les autres vont bien, ça me fait plaisir. Et ça me semble logique : rien de plus gai qu'un monde dans lequel tout le monde serait heureux, non ?

Mais je crois qu'en fait ces personnes sont malsaines en ce sens qu'elles ne se sentent bien que si les autres vont mal. Et de voir le mieux-être des proches, ça les oblige à se voir telles qu'elles sont, c'est à dire pas si heureuses que ça.

Bah éloigne toi d'elles. En fait, c'est une sorte de test de la vie pour voir qui te fait du bien ou pas.

Bisous ma bisounoursette ;)

Cerise

Écrit par : CherryBlueBird | 20/01/2008

Les commentaires sont fermés.