Dîner.

" />

Dîner.

»

30/01/2008

 

 

Voilà mon poste d'hier soir. Je suis partie avant même de le poster. Décidément je n'aie pas le temps pour rien.. Je le poste sans en changer le contenu.
 

2005539864811730970_fs

Mes beauties.. 

Je passe ici en coup de vents, je me rends chez ma psy ce soir. Toute l'après-midi ce fût pénible de me concentrer, je n'arrive pas à penser à autre chose que mon soudain changement de voie dans mes études. Pourquoi avoir pris une autre direction radicalement différente? Pour me prouver quoi? Pour prouver qqch à mon entourage?

 

Pourquoi quoi cette direction précédente? Mon entourage à nouveau? Ce choix correspond au milieu dans lequel j'évolue. Qu'elle est la part d'influence et qu'elle est ma part dans cette histoire??

 

Pourquoi cette absence de souvenir de mon enfance. De mes six ans à il y a quelques années je n'aie aucun souvenir ou presque!!!

 

C'est térrifiant! S'en rendre compte. J'ai beau chercher. Rien.

Tout m'échappe! J'ai peur. Je perds le contrôle. 

 
2005512513119870798_fs
 
 

Je ne cesse de me remémorer le printemps 2007. Ce printemps où j'ai tend perdu de poids. Ce fût une grande période de remise en question. Cette période ma menée tout droit dans ce chaos.

Est-ce l'épreuve du feu??

 

m99985985

Ce fût aussi le moment où j'ai eu vent d'une histoire dont j'étais le centre. Sans même le savoir, m'en être apperçue!

Je vous aie déjà dit à plusieurs reprisent m'être occupé des affaires de mes proches durant, maintenant cinq ans, parallèlement à mes études. Dans le cadre de ces affaires, j'ai été amenée à rencontrer cet homme. Un peu plus agé que moi. Je dois reconnaître que je trouvais plaisant d'avoir un interlocuteur qui avait du répondant en face de moi. Une personne compétente. Un adulte enfin.

Mais n'était-ce pas son rôle, sa place, son métier? 

 

flairmar2007tuttoinunanmn7_Layer1

 

Les "appels"...?? J'avais bien compris, merci !!  Il faut dire le pauvre que je ne correspondais que par mail, téléphone et fax. Je n'avais pas le temps entre mes cours, ces affaires et toute la paperasse pour encore traverser toute la ville à chaque fois. Bon j'avoue!! Ce fût aussi la bonne excuse pour éviter..

 

 VATEL-19663021

 
Il m'arrive dans ces moments de doute, de recherche intense, de regretter ces discutions !!  

  dyn003_original_640_391_pjpeg_2555554_78e1c2ea51221d46b034436962b3b4e7
 

 Cela m'a toujours arrangé de ne pas avoir à le rencontrer. Quand j'étais à 54 kilo. J'étais une jolie fille. Et ça s'arrêtait là !! Depuis que j'ai pris du poids. Comme pour affirmer ma présence. Cela n'a pas changé !! Pour mes proches c'est toujours la même chose. Mais imaginez-vous avoir des proches de la même génération qui sont beau. Et je suis réaliste, ils font du mannequinas pour une grande agence américaine (je n'en dirais pas plus... Sorry!!). J'en aie fait, avant. Je suppose que j'avais peur, à la fois, de lire dans ces yeux ma déchéance physique. Cette désseption que j'ai appris à lire dans le regard des gens et qui met si familière. Et de voir que je n'étais pas encore arrivé à mes fins.

 

 2000950581448924356_fs

Passé excellent après-midi.

Je m'excuse de mon absence sur vos blog mes beauties.

Je vous embrasse.***  

 

09:30 Écrit par **vatel** | Commentaires (1)

Commentaires

je sens ta douleur, ton déchirement et ta détresse jusqu'ici..
ma pauvre chérie..je ne dis pas cela par pitiée..simplement..je compatie avec toi...
c'est fou à quel point nous associons et interprétons notre ''nous'' à nos différents passages de poids...
j'ai bien hate d'avoir la suite de tes nouvelles sur ta rencontre avec ta psy..j'espère que cela aura pu aumoins mettre un baume sur ta blessure remise a`vif...
xoxox

Écrit par : miss crystal | 30/01/2008

Les commentaires sont fermés.