jeudi 21/02..

" />

Bilan: Lundi 03/03..

" />

jeudi 21/02..

| Page d'accueil |

Bilan: Lundi 03/03..

»

27/02/2008

 

1l-e668507
 
Bonsoir mes beauties!!
 
 
Rien ne va plus!! Je viens de passer quelques jours infernal. Tout a commencé vendredi. J'ai été super malade. Au début, j'ai pensé que c'était dû à une mauvaise digestion. Désolé, mais après avoir remis mon diner j'ai cru en resté là. Rien du tout!!! Samedi soir, j'avais perdu deux kilos :-O.. Je pense que c'est suite à une conversation téléphonique de ma mère. Elle sait que le vendredi soir je n'aie pas le temps de parler des heures avec elle car je dois prendre rapidement mon bus pour aller à mon cours. Et non !! Elle fait comme si elle ne savait pas, comme si elle n'entendait pas quand je lui dis que je DOIS partir. Elle sait que je ne lui raccrocherais pas au nez. DOnc..
 
Ces derniers jours c'est plutôt pénible de tenir aux cours. Crise de nerfs d'une certaine fille à la fac. Et oui !! vous lisez bien car je derrange: "Tes trop parfaite. Et tu crois que tu vas continuer à me parler comme ça. Rien ne te permet de m'insulter" Ma tête!! Je rêve. Moi parfaite!! Jamais pardis!! Je crois que ce qui m'a choqué le plus c'est son vocabulaire de prolétaire. Je n'ai pas retranscris ses propos dans les termes exactes. Cette fille s'exprime à l'aide de cents mots tout au plus !!!
 
Je ne l'aie jamais insulté. Seulement, dès qu'elle ne comprend pas: elle est insultée. Une journée de plus dans cette fac de fou c'est de l'héroïsme.. Je me referme de plus en plus dans ma bulle. Suite au résultat d'un travail, auquel j'ai eu 16/20. J'ai demandé une entrevue pour comprendre où et pourquoi j'ai perdu mes 4 points. Logique. Le prof me donne rendez-vous à la bibliothèque et au cours de la conversation me dit que j'ai une intelligence vive, bien au-dessus de la moyenne et blaba. Bref! me demande ce que je fous là, dans cette fac de province. Je ne serais jamais à ma place !!! Fait ch/$%$/?.  
 
 
Passé une bonne soiré.
bis*u. 

19:46 Écrit par **vatel** | Commentaires (4)

Commentaires

Nous on nous met jamais 20 en psycho , sauf quand c'est des qcm et que t'as fais tout juste bien sur ...sinon t'as maxi 16 justement.
bonne soirée , bisous

Écrit par : Caféine | 27/02/2008

bonjour découverte d'un blog jeune avec beaucoup de dynamisme, me permets tu de repasser me ressourcer chez toi, car pour moi il est bien loin le temps de la fac.
bisous
à toi
Marie

Écrit par : Marie | 28/02/2008

Ils ont l'air "sympa" les autres étudiants lol J'espère quand même pour toi qu'ils ne sont pas tous comme ça..

Tu ne peux pas changer de fac après ce semestre?

Écrit par : Lola | 28/02/2008

Arfff, j'espère que tout va s'arranger !
Gros bisous !

Écrit par : Domdom | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.