J'arrête mon blog!!

" />

J'arrête mon blog!!

| Page d'accueil |   »

06/04/2008

05/04..

z96752476
 
 

Bonsoir mes beauties!

J'espère que cette fin de semaine s'est bien passé. Pour moi elle fut très calorique pour les repas du soir. Mais je pense avoir limité la casse et ne pas avoir repris. C'est le principal, car jusqu'au 18 avril je dois me stabiliser au même poids. Et après, à moi la chute libre et vertigineuse. Je suis impatiente de reprendre le contrôle, de jouer avec le politiquement incorrecte! De dépasser les limites. Mes limites! Inculquée par cette société que me montre du doigt, cette bonne société, cette haute société, dont je ne sais pas me passer comme on ne pourrait se passer de nos petites manies qui ont pour seule utilité de nous rassurer et nous rappeler qui nous sommes.

 

1177791397-429-0

 

Lundi, c'est le retour à la fac. Je le redoute. Je n'en peux plus de cette fac. Ces cours ne m'intéresser pas. Ils sont trop lent. J'ai l'impression de gaspiller mon temps. Je ne sais pas trop ce que je fais là-bas. Mrd!!

Retourner dans la précédente et reprendre mes cours la ou je les aie laissé ?? Je ne sais pas trop. Je ne sais plus. J'ai l'impression de perdre totalement le nord.

 

Lundi, mes rendez-vous chez la psy reprennent. Dois-je lui en parler? Une séance est toujours trop courte pour tout ce que j'ai à lui dire. Cela m'énerve. Et du coup j'ai l'impression qu'elle n'a pas tout le temps nécessaire pour me faire par de ce qu'elle en pense.

 

Je crois que c'est ce domaine qui m'intéresse et me conviens, mais vu que ma famille y a le bras plus que long. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Que ce soit dans la famille ou dans le milieu il y aura toujours cette apréention: Si je réussis c'est grâce à mon nom!!

Et puis suis-je certaine que c'est mon choix ou est-ce que parce que je veux prouver à mes proches que je ne suis pas le déchet de la famille comme ils me le disent.  

 

pinkdog

 

 

  Passé une bonne soirée, les beauties! Je vous quitte un peu à la hâte. Je suis désolé.
 
Bis*u.
 

01:53 Écrit par **vatel** | Commentaires (2)

Commentaires

coucou miss Vatel :-) Dur dur de trouver sa voie. Je termine mes études, il ne reste que 3 mois et j'en ai marre. J'ai envie d'aller travailler, je ne supporte plus aller aux cours... Surtout que malgré le diplôme que je vais obtenir, je vais me rediriger vers autre chose! PFFF!

Est-ce que le psy t'a aidé pour perdre du poids?

Bon dimanche.
Bizooo!

Écrit par : La fraise | 06/04/2008

P.S. J'espère que ça ne te dérange pas mais j'ai repris ton idée de "my goals" pour mon blog. Je crois que le fait de barrer au fur et à mesure va m'aider.

Écrit par : La fraise | 06/04/2008

Les commentaires sont fermés.