11/01/2009

Par où commencer?

1649693538_small

Mon blog ma manqué !! Au début. Ensuit, non! Pour tout dire, m'en séparer ma soulagée. J'ai pris de la distance vis-à-vis de tout. Au propres comme au figurer. Je devais faire le point. Je ne sais toutjours pas où j'en suis !! Mais je suis plus calme.

Je vois toujours ma psy. Tout va bien entre nous. Je lui parle de tant de sujet que jamais je n'aurais envisagé abordé avec une tiers personne !!! Il m'arrive d'en rougir en penssant à nos séances quand j'attend le bus. Moi qui suis tellement flegmatique. Mais cela me semble si naturel quand je suis face a elle!

Mais! Il a fini par me manquer! Et pour de bon!

Et là, ce fut un coup dur : je n'avais plus accès au net! Mes proches étant ici depuis le mois de mai-juin. Ils ont vite compris que je trouvais une certaine forme de nourriture sur le net; une nourriture mental.

La seul dont je ne sache pas me passer.

 Ca fait une semaine que j'ai repris ma diet. Je pert du poids. J'ai perdus 2.5 kg. Je me dois de précisé que je viens d'avoir mes menstruations. Et a chaque fois je "gonfle" littéralement. Donc, c'est tout a fait normal.

 Durant mon absence, j'ai appris (c'est un peu long à expliquer) que le diagnostique de "bipolaire" est vite donné aux filles qui entreprennent ou ont entrepris un chemin aves les tca. Quand on le vie de l'intérieur ce n'est pas un scoop. Loin de là! Mais je me suis souvenue d'une d'entre nous qui était bonne élève et qui avait été diagnostiqué comme bipolaire. Le problème c'est que je ne là retrouve plus dans la blogosphère. Et je m'en inquiète. J'espère qu'elle ne s'est pas découragé pour autant, que ca santé va bien ainsi que sont moral.

Sur ce mes beauties, je vous laisse. Passer un bon dimanche.

12:31 Écrit par **vatel** | Commentaires (1)

Commentaires

Je ne sais pas de quelle fille tu parles mais pas mal de tcassiennes qui etaient sur skynet sont maintenant sur canalblog , et comme les pseudos changent parfois peut etre qu'en allant y faire un tour , si ce n'est deja fait , tu pourrais la retrouver.
Quand je lis les rapports que vous avez avec vos psys (toi ils sont positifs mais je lis beaucoup de filles qui critiquent pas mal leurs psys) , ça me fait un peu douter de mon orientation. Taant de responsabilités pèsent sur leurs épaules , j'ai peur de ne pas etre à la hauteur à mon tour. Enfin je n'en suis pas encore là , je ne à peine à la moitié du parcours et c'est pas dit que je ne bifurque pas vers une autre voie en cours de route.
Bravo pour le poids que tu as perdu , et bon retour sur la blogo.
Bisous

Écrit par : Léa | 11/01/2009

Les commentaires sont fermés.