16/01/2009

15/01.

iousdlkmnvsdwv

 

Bonsoir mes beauties!

***

Tout d'abord je tenais à remercier Andy ou plutôt mademoiselle Andy, pour être plus précise. Et ne pas faire de confusion avec miss Andy.

Je suis contente que tu aie pu me donner des nouvelles d' Amy. Savoir qu'elle va bien, est rassurant. Même si je me doute que si elle prend de la distance ne veut pas dire pour autant qu'elle culmine au beau fixe. Je lui souhaite d'aller mieux chaque jour, et de jours en jours. Qu'elle prenne soin d'elle, qu'elle prenne sont temps. Je sais bien l'importance que peut avoir un break...

Andy? Pourras-tu lui dire que je pense fort à elle. Il m'arrive souvent de pensée à Amy, la journée quand je suis à la fac. Je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles. La gentillesse de ses comm', sa gentillesse me manque.

***

Today, je suis resté à la bibliothèque à travailler mes cours. Nous sommes les derniers de l'unnif a terminer et nous n'avons pas une semaine complète de "repos-récupération"...pfff !!

Je n'aie pas vu le ga' mais son copain. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement à chaque fois.

Et cela m'énerve, je sais qu'il a un ou deux ans de moins que moi, ou peut-être plus! merde!! Je ne sais pas trop. Mes amis proches me surnom: baby, affectueusement certes, aussi parce que l'on me donne éternellement 16-18 ans... youpiii ..!! Je sais ! Je devrais être contente. Les ga' de mon âge ne regarde pas parce que "trop jeune". Et les "petits" ne m'intéresse pas. Et avec ca je fais quoi ?

Est-que vous (ou un de proche, une amie) avez déjà été avec un homme plus jeune que vous ? Comment vous (elle, il) l'avez vécu ?

***

Je vous laisse, il fait déjà tard dans nos contrées...

Passer une bonne nuit et une bonne journée!

Bis*u.

00:24 Écrit par **vatel** | Commentaires (2)

Commentaires

Je vais lui faire le message! Ne t'inquiètes pas trop pour elle.
xxx

Écrit par : Andy* | 16/01/2009

Je suis contente de te lire a nouveau. Ne t inquiete pas pour la confusion possible....
Toujours presente pour les autres. Mais ne t oublie pas a nouveau. Ne te perd pas.
ce n est qu une question de temps mais je serais a nouveau parmis le ring.. ;-)
c est cool de savoir qu elle va bien..je suis contente.
je te fait plein de bisous +++
Prend soins de toi.

Écrit par : miss andy | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.