17/04/2009

**

paque

Je ne sais pas trop par où commencer.

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue sur mon blog.

Il m'a terriblement manqué. J'ai toujours entretenue, avec lui, une relation des plus étranges. Ce blog m'a toujours aider a garder une structure de vie, une certaine constance morale dans des moments critiques (et certaines d'entre vous savent a quel point c'est un euphémisme...merci les filles! merci de vous !!! ).

Je suis épuisé de penser aux autres, de passé toujours après!

Cette ligne de conduite, vécue au quotidien comme une religion dont je suis tours à tours dieu, reine, prêtresse et sujet ... me manque! J'en aie besoin pour garder la tête hors de l'eau !!!

Je suis épuisé de lutter !

Avant, je voulais perdre cette graisse qui me pourissait la vie. Au propres comme au figurer. 

Aujourd'hui, je veux tuer ce corps que je ne peut plus supporter. Que je n 'assume pas !! Et oui ! Mes mensurations sont devenue celles tant désirées.

Je le dis. Je ne le supporte pas.

Avant, je voulais exister dans le regard de mon entourage, des personnes que je croise à la fac, au boulot, dans les transports en commun, ... Je ne voulais plus être celle qui travers une pièce sans qu'on le remarque. Cela m'arrivait partout. Chez moi: je pouvias traverser le salon: mes proches ne m'avait pas vue passer et ce malgre une certaine corpulance!!! et que je puisse couper le champs visuel. Je pouvait,c 'est toujours le cas, leurs adresser la paroles : pas de réponses. Avais-je seulement parler. J'en arrivais a me demander si j'étais vraiment existante, incarné ?!?

 

18:44 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.