05/07/2009

.

z172178428

 

Merci mes beauties!


Vous vous êtes tellement inquiété. J'ai été ingrate. Je ne suis même pas passé pour vous donner des news. Je sais! Ce n'est pas à mon habitude.  

 

Deux blogs de sauvegardés. Ou du moins le mien assurément et un autre très certainement. Alors voilà! Un blog rempli d'insulte supprimé et il semblerais qu'un forum anti p-a aie été fermé (je ne savait même pas que ça existait!). Le forum fait l'objet de poursuite judiciaire. La plainte à été porté par le gérant du site qui l'abritait conjointement avec le modérateur du forum!

Suite au prochaine épisode. 


Pour ma part je trouve que j'ai réussit un coup de maître. Dans la série, j'ai épargné mon blog . J'y aie déjà à mainte fois exprimé mon attachement et son importance dans mon équilibre. J'ai prouvé que le blog de petit fleure, et tout les autres qui l'on précédé, miss Crystal, amy , yma -et j'en oublie très certainement- n'était pas le fruit de ma personne. Et cela par le réaction de cette dernière et d'autres usagées miss andy, mademoiselle Andy, lady andy, max, Anouk, miss butterfly, lady butterfinger et certaine sortie de l'ombre venu s'exprimer chez nous.  

Vos justes réactions, vos mails de soutiens dans cette épreuve. M'ont fait chaud au coeur.


D'ailleurs vous toute les miss-de-l'ombre: merci pour votre soutiens. J'ai été touché par votre soudaine apparition, surtout dans un telle moment. Vous avez fait preuve de chaleur, compréhension, douceur.  J'ai été surprise de voir que vous connaissiez mon parcours dans les moindre détails. Je savais que certaine restaient silencieuses mais que vous étiez autant !! Alors là! Pas du tout !! Lire tout vos billets fût un plaisir.


Pour finir, je voudrais remercie petit fleur pour ça réaction. Elle a n'a pas fait preuve d'agressivité à mon égard et pour tant la supercherie était « grosse comme une maison ». C'est peut-être pour cela justement.  Qu'elle ne fût pas ma joie en lisant le post. Elle avait , bien sûr, réagit. Certes!  Mais comme je m'y attendais: égale à elle-même. J'avais donc vu juste en venant la lire de temps à autre, et elle avait donc été vrai dans ces post successifs. 


Je réinstallerais la faculté de réponse sur mon blog prochainement. Dès que cet orage sera passé. Car , oui!!! J'en aie plus qu'assez de recevoir de billet-insulte de quelque « miss-frustrées ». D'ailleurs mes chers, il n'est pas impossible de maigrir. Tout est une question de volonté. Il suffit juste d'avoir la force de tracer sa route. Et de faire fit des critiques. Bien sur, ne mettons pas notre santé en danger, restons raisonnable, prenons soin de nous.

D'ailleurs ne recevons-nous pas des félicitations pour notre poids perdu de la part des mêmes personnes? Ceux-là même qui peu de temps avant nous on incendié!! Ne ce précipite elles pas à notre poursuite en vain pour obtenir les mêmes résultats. Et c'est peine perdue à coup sûr car il faut avant tout faire preuve d'une certaine force mentalement, de détermination, de volonté, de courage, de rigueurs...

 


By-way:

m196485654

Tout d'abord, je vous remercie de votre patience. Je me suis fait plus rare car je passais mes examens de fin d'année à l'université. C'est chose faite. J'attend mes résultats. Je pense en avoir un ou deux à représenter en septembre. Ce n'est pas la fin du monde mais ca me fait ch***!

En attendant je me suis inscrite à la mini session d'été organisée par ma faculté. Je donnerais de tout manière une priorité à mes examens de cette session. Cela va sans dire. Chaque chose en son temps. D'abord terminer mon année académique 2009. Cette mini session m'offre avant tout un échappatoire pour vivre sereinement ma diet, une reprise en main qui s'impose après tant de dégâts. Une véritable bulle d'oxygène. Ensuite, Elle m'offre le bénéfice de prendre déjà connaissance d'une partie de la matière de cours pour mon année avenir. Une première approche avec une avance dans mes points si je réussit mes examens, ceux qui sont en rapport avec cette mini-session. Et le bénéfice si ça ne va pas : aucune conséquence !

 

 
Pour ce qui est de ma diet, je vais commencer un « sevrage de bouff » en douceur. Reprendre mes habitudes doucement, tranquillement reprendre ma route vers le but ultime. Je suis impatiente de voir à nouveaux mon poids descendre. Sentir mes vêtements flou autour de ma silhouette. Sentir mon corps plus léger, plus mobile moins sensible au pic de chaleur de cette saison qui commence... Il est aussi impératif que je reprenne en main mon temps de sommeil. J'ai des heures a rattraper.  Et il est bien connu que cela favorise le besoin de bouffer des truc sucrer et autre pour tenir une journée normal sans fléchir.


Avec cette fin de session je vais pouvoir retourner à la salle de sport. Que du bonheur!


Je suis heureuse de reprendre la rédaction de ce blog. Dans la limite du possible. Tout dépend de la suite des évènements. 


Mes beauties, toute raison gardé, bon régime !!!

8bbb214b040ab798960f56b666abf3f135931243

17:17 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.