17/07/2009

.

25-1

Mes beauties, 

 


Me voilà seule pour deux jours. Un peu de liberté. Ou plutôt juste un peu moins de stress. Je vais mettre a profit ce temps pour me lancer dans ma diet. Etre seul, cela veut dire que je pourrais m'y consacrer. Je suis impatiente d'être demain pour pouvoir commencer. Aujourrd'hui a été une journée ligth. Demain c'est le grand départ. Toute fois un écart est prévus: Dans qq jours c'est mon anniverssaire. Il faudras donc faire face aux repas de famille, gâteaux; repas entre amis et petits gâteaux, coktails en touts genres..

 

 

C'est bien connus: c'est le début qui est le plus difficl. Enfin pour moi c'est le cas. Mes beauties; Mary-line, annelies et hush-hush; votre exemple m'aide et m'encourage. Je suis impatiente de reprendre ma route. 

J'insiste comme je l'ai déjà fait a plusieurs reprise sur mon blog. Je n'insite personne a me suivre sur ma route. Elle est dangereuse, je l'ai empreintée à plusieurs reprise. Je ne la connais toujours pas. Elle m'est toujours aussi dangereuse, imprévisible...

 

 

Demain, je retourne à l'hôpital pour des examens supplémentaires. Je suis contente car cela me fait du bien de me re-centré sur moi. Mais j'ai un peu peur d'être démasquée, de retourner dans tout la machinerie qui attends tout tcaniennes "derrière le coin de la rue".

 

 

Quel plaisir de déguster tranquillement mon "Earl Grey Impérial" dans la salle principal. Elle qui est d'habitude si... Que du bonheur!!!

 

 

Merci pour vos news mes miss. Dès que j'ai plus de temps je passe chez vous.

Passé une bonne soirée.

Bis*u.

21ic+shBqoL._SL500_AA280_
 

01:22 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.