18/07/2009

.

Image69

 

De retoure depuis une petite heure, je lutte contre mes démons pour ne pas craquer. Pas évident. Je dois gagner. Je vais gagner. Je n'ai pas le choix. Je n'ai pas fait tout cette route pour tout réduire à néant.

Je ne peut pas. Je ne veux pas.

APrès les cours je me suis rendue en ville pour y faire des achat. C'était monstrueux. Tout était là pour me rappeler que je ne suis pas encore a mon objectif. Que je met trop de temps, qu'il m'en faudras encore bcp. 

Malgré tout je suis fière de moi car je n 'ai pas cédé a la tentation: pas pris de glaces et autre. Juste une boisson énergisante à 3 kcal par 100 ml pour une bouteille de 250 cl. Je vous laisse faire le calcul. 

Par contre impossible de rentrer dans un magasin de vêtements. Je ne veux pas réduire à rien mon morale. Et puis mon argent pour le moment je préfère le garder. Pour la suite. Je préfère me faire une belle achat et blablabla ...Que des conneries mais bon! C'est juste que pour le momement je ne suis pas bien costaude. Un rien me fairais basculé. Je m'accroche. Je garde mon objectif sous les yeux. Je retiens ma respiration. Je trace ma route. Et puis c'est tout..  

Je  m'ennuie de mon pays.

A ce soir mes beauties.

Bis*u.




18:35 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.