21/07/2009

.

laduree-1

Mes beauties,

Ca fait trois jours de délires. J'ai tenu le cap. Tout va bien. Je savais queje ne s'aurais pas échaper au reps en tout genre. Mais disons que j'ai limité la casse. Et en ca je suis fiere de moi. Maintenant, Je ne pèse pas pendant un bon bout de temps. Je vais juste prendre comme repere mes vetement. J'ai bien trop peur d'en avoir le morale dans les chaussettes.. Si vous voyer ce que je veux dire. 

 

Le 19 juilllet, repa sen famille. Journée: ..heuf! jene sais pas de quoi je dois la qualifier. Tout ce qu je sais c'est uqe je l'ai traverssée sans trop être là. Comme un fanôme, jen 'était pas incarnée. 

Ensuite, le 20 ma journée!! Tout a commencer pas mon rdv chez la psy. Que du bonheur comme a chaque fois. Ensuite, je l'ai passer en partie à l'hôpital à faire des examens. Mais je l'ai passée seul, cette journée. Dans le calme!!! quel plaisir!

Aujourd'hui je travail mes cours tranquillement. J'écoute de la musique. Je suis seul avec mon chien. Je fais un peu de ménage, comme une dingue. C'est plus fort que moi car il faut, dès que j'entreprend qqch, que je brûle mes calories.

Et ce soir je pense que ce qera une soirée dvd. Tout seul bien au calme et au chaud dans ma chambrette!!!

Voili, voilou!!

a ce soir mes beauties!!

Profiter bien de l'après-midi.

21ic+shBqoL._SL500_AA280_

18:12 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.