26/07/2009

.

42-3

Hello mes beauties,

voilà quelque jours je ne suis pas venue ici. Je suis désolé de vous faire peur a chaque fois. Mais je vous rassur je vais bien. Enfin... 


Hier, j'ai passé la journée en ville avec ma best pour oublier les conflits familliaux de ces derniers jours. Je n'ai pas mis un pieds dans un magasin. C'est bien trop déprimant.

Avec ma diet je reprant le dessus, doucement. Je suis surprise car ce matin mon poids avait descendu. Malgré le repas que j'ai pris en ville hier. Il faut dire que nous avons bien marché tout en discutant. C'était agréable.

 

Today, je suis seul. Je  prend du temps pour ... ne rien faire . Je fait un peu dee menage. Je déguste des cafés, que j'amélior avec ce que je trouve dans les placards de la cuisines: vanille, canelle et autres. Bien qu'il y aie du soleil dehors je n'ai pas envie de sortir, faire du sport. J'avais prévu de faire du vélo avec mon chien mais même mon chien se réfugie dans sa niche... Alors je ne fait rien. Je pense à mon avenir. C'est fou comme j'ai du mal à faire des porjets. C'est allusinant!!

 


Ces yeux bleu me manque!

Je vous laisse, je reviens ce soir. Passé une bonne soirée. 

Bis*u.

 

16:46 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.