06/08/2009

.

ellen-page-fashion

Mes beauties, 

J'ai mal. Ca présence me manque, ses yeux, ... Je ne peux pas, je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire pour le balayer de ma mémoire. Je ne paux pas, juste l'idée me fait mal. Je suis dans impasse. Son image me suis partout. Je m'occupe frénétiquement pour l'évitée mais elle est toutjours là.

Aujourd'hui fut une jolurrnée calme; Cette nuit je n'ai pas dormi car je ne parvenais pas a l'oublier. Je me tourne l'esprit dans tout les sens mais je reviens toujours a la même conclucion: je ne peux pas lui faire porter ce fardeau. C'est un choix que j'ai fait et je me dois de leporter toute seule. J'ai mal. Enfin bref, tout ça pour vous dire que ma journée a été calme. J'ai passé la nuit a faire mes cheveux, ... prendre soin de moi. Ca faisait longtemps!!! Durant la journée, après une arrivée tardive a la fac, j'ai étudier. J'ai bien avancé dans mon travail. Jusqu'à ce que je tombe de sommeil sur ma table.

Côté diet  ce n'est pas catastrophique et pas génial non plus.

Voili, voilou!!

Je suis pas bien bavarde mais je vous laisse je vais dormir. Non pas pour me reposer et ratrapper mon retard de sommeil. Mais pour oublier! Faire une trève dans ma douleur.

J'ai mal. C'est yeux me manque.

Passé une bonne nuit.

Bis*u.

22:34 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.