30/01/2010

.


z181451118


Mes Beauties !


Je vous remercie pour tout vos courriels, messages mp, sms, lettres ( Oui ! Oui ! ) 

Je vous souhaite …..


"1 an de santé,

52 semaines d’amour,

8 760 heures de satisfaction, 

525 600 minutes de prospérités

31 536 000 secondes de bonheurs."

                                **vatel**


( après tout on a tout le mois de janvier pour présenté ses vœux !!  Bon ! Bon ! C’est tard .  Okey. Mes pour le plus part d’entre vous nous nous sommes déjà souhaite la meilleur des années depuis un petit temps ! )


Comme vous le saviez, cela fait un petit temps que j’ai repris mon chemin. Retrouver le plaisir de sentir la faim. De me sentir en « contrôle ». Je me sent si bien. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai enfin trouvé le bonheur. Mais bon. Disons que j’ai retrouver un relatif équilibre intérieure.  


Dans vos petit mots , il revient souvent certaines questions. Je vais donc y répondre. En tout cas a certaine d’entre elle. 



* Pour combien de temps? Je l’ignore.  Je sais très bien qu’il est difficile d’en sortir. J’ ai déjà pas mal d’année au compteur dans ce domaine. Une bonne douzaine pour être très exacte. J’étais bien partie pour mais bon voilà ! Je fini par être fataliste. Je suis bien. Et je ne vais pas m’en plaindre. 


* Pourquoi ? A vrai dire ! C’est une raison totalement extérieure à mes tca. Cela fait partie de la tyrannie qui règne chez moi. Je ne peut mangé que quand ils l’ont décidé ! Ils savent très bien qu’en ce moment de crise il n’est pas évident de trouvé un job d’étudiant . A ceux qui étaient déjà à la recherche d’un job ce rajoute ceux que la crise a mis dans une situation difficile. Le peu d’argent que je gagne à gauche , à droite je le met dans mes études. Et je suis incapable de fuir. J’ai honte. Mais je suis consciente. Je sais que cette situation n’est pas normale. Cela ne va pas. Mais comment faire? A qui m’adresser? Qui pourrait me croire ? Tout simplement ne pas me prendre pour une mythomane ?


* Ma psy ? Et biiiien …..!!!! Je sais pas ! 




Mes examens de la session d’hivers viennent de finir il y a une semaine. J’ai repris les cours lundi. 8h-20h. , 10 min. toute les 2h. et 30 min. sur le temps de midi. Bam! 


Je suis épuisé. Je vais finir par me faire sauté la cervelle.


Je t’enterais de passé ce soir. Je ne promet rien. Je n’ai toujours pas la connexion internet dans ma chambre. J’ai hâte.  


A ce soir les miss*


 

12:45 Écrit par **vatel** | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.